Agnès TABUTIAUX

Maître de conférences à l'Université de Bourgogne

Faculté de Pharmacie

4, boulevard Gabriel

21000 DIJON

tél. 03 80 39 32 32

LISTE DES TRAVAUX

1- A. Tabutiaux , Sylvette Huichard et Jean-Robert Rapin, « La nouvelle réglementation des compléments alimentaires : opportunité ou menace pour le pharmacien d’officine ? », NAFAS, vol 4, n° 2, avril 2006, pp 41-47.

2- A. Tabutiaux et Sylvette Huichard, « Allégations santé : quelle protection pour le consommateur européen ? », NA FAS, vol 4, n° 5, octobre 2006, pp. 49-58.

3- L. Mercier, A. Tabutiaux-Surun, H. van den Brink, C. Cheron, « Les médicaments orphelins : une harmonisation internationale à construire », Bulletin de l’Ordre des Pharmaciens, n° 593, décembre 2006, pp 517-526.