Ouvrages publiés par le CREDIMI

•     Santé et commerce international. Contribution à l’étude de la protection des valeurs non marchandes par le droit du commerce international, par C. Jourdain-Fortier. LexisNexis Litec, 2006, volume 26.

•     Le secret des affaires, par J.-M. Garinot, préface de Eric Loquin, LexisNexis, Litec, 2013, vol. 41.

•     Le juge et l'arbitrage, sous la direction de S. BOSTANJI, F. HORCHANI et S. MANCIAUX, Editions A. Pedone, 2014, ouvrage réalisé en collaboration avec le DRIMAN (Université de Tunis El Manar) et le CEJJ (Ministère Tunisien de la Justice).