ELECTIONS AU CONSEIL DE LABORATOIRE DU CREDIMI

Les élections au conseil de laboratoire du CREDIMI se dérouleront les jeudi 22 mars 2018 (1er tour) et 29 mars 2018 (2ème tour).

Elles se dérouleront à la bibliothèque du CREDIMI (salle 301, 3ème étage du Bâtiment droit, 4 Boulevard Gabriel, 21000 Dijon).

Six membres doivent être élus, dans 3 collèges :

- 4 enseignants-chercheurs ou chercheur dont au moins 1 représentant d'une section CNU (2,3 ou 86) en dehors de la section 1 majoritairement représentée au sein du laboratoire
- 1 ITA ou BIATSS
- 1 doctorant

Le vote par procuration est possible (au maximum deux par personne).

Les candidatures sont à adresser entre le 2 et le 12 mars 2018 par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Conformément au règlement de consultation, les éventuelles réclamations sont à adresser entre le 23 février et le 2 mars.

Résultats du premier tour:

Le second tour des élections au conseil de laboratoire du CREDIMI se dérouleront demain jeudi 28 mars 2018 (9h-12- et 14h-16h).

Résultats du second tour: