Les Ateliers du CREDIMI - Invitée Dr. Maxi Scherer

L'autorité de la volonté des parties en matière de contrôle des sentences arbitrales - Conférence donnée par le Dr. Maxi Scherer (Queen Mary University of London).

A l'initiative du Professeur Sabine Corneloup, le Credimi a accueilli Dr. Maxi Scherer de la Queen Mary University of London, School of International Arbitration du 4 au 8 avril 2016 en qualité de professeur invité.

Dans le cadre d'un workshop, Madame Scherer a donné une conférence sur « L'autorité de la volonté des parties en matière de contrôle des sentences arbitrales » qui a été suivie d'un débat avec le Professeur Eric Loquin et les autres membres du Credimi.