Les Workshops du CREDIMI - Invité Pr. Sixto Sanchez Lorenzo

La loi applicable aux contrats internationaux - Conférence donnée par le Pr. Sixto Sánchez Lorenzo (Université de Grenade)

Dans la continuité de la venue du Dr. Maxi Sherer, le 6 avril 2016, le Credimi a accueilli le Professeur Sixto Sánchez Lorenzo de l'Université de Grenade (Espagne) du 20 au 24 mars 2017 en qualité de professeur invité, à l'inititative de Sébastien Manciaux.

Dans le cadre d'un workshop, le Professeur Sánchez Lorenzo a donné une conférence présentée par Sébastien Manciaux sur « La loi applicable aux contrats internationaux : Common Law / Droit Européen ». La conférence a été suivie d'un débat avec le Professeur Eric Loquin, le Professeur Clotilde Fortier et Anne-Sylvie Courdier-Cuisinier.