Dopage : la France est-elle à l'abri du scandale ?

Podcast de l'émission "Du grain à moudre" diffusée sur France Culture le 27 novembre 2015. Invitée: Cécile Chaussard, Maître de conférences au CREDIMI.

Dans le prolongement du colloque consacré au Code mondial antidopage - Evolutions et perspective, organisé par le Laboratoire de Droit du Sport (rattaché au CREDIMI) le 26 novembre 2015, Cécile Chaussard est intervenue lors d'une émission consacrée au système français de lutte contre le dopage.

24 Oct 08:45 17:30Colloque : pays émergents et droit international économique Maison des Sciences de l'Homme (MSH) - Dijon