MasterClass 2015 – Actualités du droit face à internet

Les 25 et 26 juin 2015 se dérouleront, au Pôle d’Apprentissage, Acquisition, Formation, Education Psychologie (AAFE) de l’Université de Bourgogne, les MasterClass 2015.

Les MasterClass 2015 sont organisées sous la direction scientifique de l’Association des Jeunes Chercheurs du Réseau Droit, Sciences et Techniques, présidée cette année par Marion Meilhac-Perri, Docteur en droit de l’Université de Bourgogne.

Le professeur Laurence Ravillon, Directrice du CREDIMI, et Emmanuelle Baumont, Doctorante en droit à l’Université de Bourgogne et présidente de l’Association des Doctorants et Docteurs du CREDIMI ont été étroitement associées à l’organisation de ces journées qui mêlent conférences d’actualité, ateliers de méthodologie, rencontres avec des professionnels et des universitaires et s’adressent en priorité aux doctorants et aux jeunes docteurs.

Programme et Inscriptions

Ajouter au calendrier Tous les événements